Catégories
LES CATÉGORIES DE PRODUITS

We will continue to adhere to the "customer first, credit first" purpose, with the most preferential price, best quality products and most perfect service to meet the needs of users, in the customer need to satisfy our customers in the first time.

Produits
Les Produits Chauds

Nous allons continuer à respecter le principe "le client d'abord, crédit d'abord" le but, avec la plupart de prix préférentiels, les meilleurs produits de qualité et le plus parfait service pour satisfaire les besoins des utilisateurs, dans le besoin de la clientèle à la satisfaction de nos clients de la première heure.

À Propos De Nous
QUI SOMMES-NOUS?
Maanshan, Licheng blade manufacturing co., LTD. Nous choisir toutes sortes de haute qualité de matériaux importés, notre lame comprend deux grandes catégories de plus de 400 variétés, les variétés, les spécifications, nos produits sont vendus dans tout le pays et exportés vers le Japon, la Corée du Sud, Hong Kong, Asie du Sud et dans d'autres régions. Après des années de développement, a formé une production, d'approvisionnement et de commercialisation à travers le service de trains de système, connu sous le nom importés lame de voiture de modèle de production. Un discours prononcé par le client, les éloges, la société, fondée sur l'esprit de la pragmatique, pionnier et novateur, constamment à la fournir aux utilisateurs avec différents types de produits de haute qualité. Couteau de ceinture, mince de forme spéciale, en forme de lame, est largement utilisé dans le salon de la beauté, de la culture et de l'éducation, de la bande, film plastique, éponge, mousse EVA, coupe, coupe de la nourriture, de fibres et d'autres industries. Machine avec une lame de cutter, bande de cutter pour la découpe du papier couteau, carton de rouleau, rouler les couteaux, les ciseaux, les ciseaux, couper BanDao, machine à cintrer de moisissures, etc. Applicables aux industries et des champs. L'esprit d'entreprise: Nous allons continuer à respecter le principe "le client d'abord, crédit d'abord", avec la plupart de prix préférentiels, les meilleurs produits de qualité et le plus parfait service pour satisfaire les besoins des utilisateurs, dans le besoin du client afin de satisfaire nos clients dans les premiers temps. Misent sur l'innovation et l'excellente qualité, des produits de première classe, de créer un premier de la classe des avantages, pour créer un brillant avenir avec vous! Selon chacun de nos clients dans l'ensemble du processus de la demande réelle à fournir professionnel, personnalisé application des solutions pour aider nos clients à moindre coût afin de profiter d'un haut standard de services professionnels.
voir plus sur

21 Ans D'Expérience Dans Différents Cas

Nous allons continuer à respecter le principe "le client d'abord, crédit d'abord" le but, avec la plupart de prix préférentiels, les meilleurs produits de qualité et le plus parfait service pour satisfaire les besoins des utilisateurs, dans le besoin de la clientèle à la satisfaction de nos clients de la première heure.
1999
SOCIÉTÉ  la mise en place
160
LA CLIENTÈLE NATIONALE
50
Capacité par mois
1600
Les USINES de la zone
Dernières Nouvelles
Dernières Nouvelles

Nous allons continuer à respecter le principe "le client d'abord, crédit d'abord", avec la plupart de prix préférentiels, les meilleurs produits de qualité et le plus parfait service pour satisfaire les besoins des utilisateurs, dans le besoin du client afin de satisfaire nos clients dans les premiers temps.

Grand acier
Mar 12, 2015 Grand acier
Les différents types d'acier d'une performance différente de la flexion de la force, de résistance,de résilience, de la déviation et de la dureté. Type d'acier La flexion de la force/Mpa Résistance à la traction/Mpa Dureté d'Impact/J · cm - ² La déflexion/mm Dureté/HRC LD 2350-3020 5040-5590 94-123 12-16 65 W18Cr4V 3156-3254 2166-2965 34 - ≧ 63 W6Mo5Cr4V2 2740 4500 21 - 64 Cr12 2260 2950 39 3-4 61
afficher plus de détails
Notre Équipe
Notre Équipe

Nous allons continuer à respecter le principe "le client d'abord, crédit d'abord", avec la plupart de prix préférentiels, les meilleurs produits de qualité et le plus parfait service pour satisfaire les besoins des utilisateurs, dans le besoin du client afin de satisfaire nos clients dans les premiers temps.

Arafa Sherief2

Arafa Sherief3

Arafa Sherief4

CIDPEX 2015

Newsletter

Veuillez lire ce qui suit, vous tenir informé, abonnez-vous, et nous vous souhaitons la bienvenue pour nous dire ce que vous en pensez.

Laisser un message
bienvenue Licheng
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

Categories
PRODUCT CATEGORIES

We will continue to adhere to the "customer first, credit first" purpose, with the most preferential price, best quality products and most perfect service to meet the needs of users, in the customer need to satisfy our customers in the first time.

Products
Hot Products

We will continue to adhere to the "customer first, credit first" purpose, with the most preferential price, best quality products and most perfect service to meet the needs of users, in the customer need to satisfy our customers in the first time.

About Us
WHO WE ARE?
Maanshan, Licheng blade manufacturing co., LTD.  We choose all kinds of high quality imported materials, our blade includes two major categories of more than 400 varieties, varieties, specifications, our products are sold throughout the country, and exported to Japan, South Korea, Hong Kong, South Asia and other regions. After years of development, has formed a production, supply and marketing through-train service system, known as the imported blade car production model. A speech by the customer high praise, the company based on the spirit of pragmatic, pioneering and innovative, constantly provide users with various types, high quality products. Knife belt, thin shape, special-shaped blade, is widely used in beauty salon, culture and education, tape, plastic film, sponge, EVA foam, cutting, cutting food, fiber and other industries. Machine with a blade of cutter, strip cutter for paper cutting knife, carton roll, rolling knives, scissors, scissors, cut BanDao, bending machine mould, etc. Applicable to industries and fields. Company spirit: We will continue to adhere to the "customer first, credit first" purpose, with the most preferential price, best quality products and most perfect service to meet the needs of users, in the customer need to satisfy our customers in the first time. Rely on innovation and excellent quality, first-class products, create first-class benefits, to create a brilliant future with you! According to each of our valued customers in the whole process of the actual demand to provide professional, personalized application solutions, to help our customers at a lower cost to enjoy a high standard of professional services.
view more about

21 Years Of Experience In Various Cases

We will continue to adhere to the "customer first, credit first" purpose, with the most preferential price, best quality products and most perfect service to meet the needs of users, in the customer need to satisfy our customers in the first time.
1999
COMPANY  ESTABLISHED
160
NATIONAL CUSTOMER
50
Capacity per month
1600
FACTORIES area
Latest News
Latest News

.

Grand of steel
Mar 12, 2015 Grand of steel
Different types of steel makes different performance of flexure strength, tensile strength,impact toughness, deflection and hardness. Type of steel Flexure strength/Mpa Tensile strength/Mpa Impact toughness/J·cm - ² Deflection/mm Hardness/HRC LD 2350-3020 5040-5590 94-123 12-16 65 W18Cr4V 3156-3254 2166-2965 34 - ≧63 W6Mo5Cr4V2 2740 4500 21 - 64 Cr12 2260 2950 39 3-4 61
view more detail
Trade Shows
Trade Shows

We will continue to adhere to the "customer first, credit first" purpose, with the most preferential price, best quality products and most perfect service to meet the needs of users, in the customer need to satisfy our customers in the first time.

APFE 2017

Icorrugated Asia Expo 2017

Film Expo ShenZhen 2016

CIDPEX 2015

Newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave a message
welcome to Licheng
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact