other
Applicables aux industries et des champs.Applicables aux industries et des champs.
  • corrugated paper knife
    corrugated paper knife
    OEM Carton faisant la machine Couteau de coupe de papier ondulé de lame circulaire
    Toute une série de couteaux d'un Slotter Machine Constats principalement du couteau à sous, un couteau inférieur, une entretoise et une vanne couteau. Slotter Le couteau est également appelé "Secteur couteau" par les fabricants en raison de sa forme incurvée. La fonction de Slotter Le couteau est évidemment emplacement, affinant des parties pliantes de carton ondulé par les dents qui COUD être dentelé ou en forme de croissant. Détails: Basic Taille: Angle de secteur X (R-R) x t Matériel: GCR15, 9SICR, SKD11, LD, HSS Hardnss: 57-64HRC Dents Type: dentelé ou en forme de croissantRugosité de Surface: Ra0.2-ra0.8
  • corrugated paper knife
    corrugated paper knife
    Sheeter couteaux pour l'industrie pulpe de papier
    Toute une série de couteaux d'un Slotter Machine Constats principalement du couteau à sous, un couteau inférieur, une entretoise et une vanne couteau. Slotter Le couteau est également appelé "Secteur couteau" par les fabricants en raison de sa forme incurvée. La fonction de Slotter Le couteau est évidemment emplacement, affinant des parties pliantes de carton ondulé par les dents qui COUD être dentelé ou en forme de croissant. Détails: Basic Taille: Angle de secteur X (R-R) x t Matériel: GCR15, 9SICR, SKD11, LD, HSS Hardnss: 57-64HRC Dents Type: dentelé ou en forme de croissantRugosité de Surface: Ra0.2-ra0.8
  • corrugated paper knife
    corrugated paper knife
    couteaux de cisaillement de la guillotine pour Coupe de métal
    Toute une série de couteaux d'un Slotter Machine Constats principalement du couteau à sous, un couteau inférieur, une entretoise et une vanne couteau. Slotter Le couteau est également appelé "Secteur couteau" par les fabricants en raison de sa forme incurvée. La fonction de Slotter Le couteau est évidemment emplacement, affinant des parties pliantes de carton ondulé par les dents qui COUD être dentelé ou en forme de croissant. Détails: Basic Taille: Angle de secteur X (R-R) x t Matériel: GCR15, 9SICR, SKD11, LD, HSS Hardnss: 57-64HRC Dents Type: dentelé ou en forme de croissantRugosité de Surface: Ra0.2-ra0.8
  • corrugated paper knife
    corrugated paper knife
    Lames de coupe croisées pour la chaîne de production de carton ondulé
    Toute une série de couteaux d'un Slotter Machine Constats principalement du couteau à sous, un couteau inférieur, une entretoise et une vanne couteau. Slotter Le couteau est également appelé "Secteur couteau" par les fabricants en raison de sa forme incurvée. La fonction de Slotter Le couteau est évidemment emplacement, affinant des parties pliantes de carton ondulé par les dents qui COUD être dentelé ou en forme de croissant. Détails: Basic Taille: Angle de secteur X (R-R) x t Matériel: GCR15, 9SICR, SKD11, LD, HSS Hardnss: 57-64HRC Dents Type: dentelé ou en forme de croissantRugosité de Surface: Ra0.2-ra0.8
  • grinding wheel
    grinding wheel
    CBN Meule de diamant pour la rectification de finition de HSS et de tungstène Slitter couteau
    1. meulage élevé Efficacité; beaucoup plus longue du roue. 2. bonne affûtage automatique, broyage inférieur température; Moins de blocage, moins de surface brûlée d'une pièce pièce. 3. La meule a une certaine élasticité, améliorant la rugosité de surface, utilisée pour le broyage, demi-finition broyage, polissage et autre processus 4. Une roue de meulage de diamants est un cycle de production plus court Temps; Élimination supérieure Taux. facilement pour faire complexe roues. 5. La société possède une technologie et un équipement professionnel, plus facile à former une variété de roue de meulage de diamant de résine de surface complexe
  • grinding wheel
    grinding wheel
    JR Diamond Meulage pour RESHARPENING papier ondulé de disque Slitter Couteau de Fosber Slitter machine
    1. meulage élevé Efficacité; beaucoup plus longue du roue. 2. bonne affûtage automatique, broyage inférieur température; Moins de blocage, moins de surface brûlée d'une pièce pièce. 3. La meule a une certaine élasticité, améliorant la rugosité de surface, utilisée pour le broyage, demi-finition broyage, polissage et autre processus 4. Une roue de meulage de diamants est un cycle de production plus court Temps; Élimination supérieure Taux. facilement pour faire complexe roues. 5. La société possède une technologie et un équipement professionnel, plus facile à former une variété de roue de meulage de diamant de résine de surface complexe
  • grinding wheel
    grinding wheel
    Roue de meule de la coupe de papier de tissu pour la lame de scie à journal d'affûtage
    1. meulage élevé Efficacité; beaucoup plus longue du roue. 2. bonne affûtage automatique, broyage inférieur température; Moins de blocage, moins de surface brûlée d'une pièce pièce. 3. La meule a une certaine élasticité, améliorant la rugosité de surface, utilisée pour le broyage, demi-finition broyage, polissage et autre processus 4. Une roue de meulage de diamants est un cycle de production plus court Temps; Élimination supérieure Taux. facilement pour faire complexe roues. 5. La société possède une technologie et un équipement professionnel, plus facile à former une variété de roue de meulage de diamant de résine de surface complexe
  • grinding wheel
    grinding wheel
    CBN Roue de meule pour la découpe de la lame de papier de papier de tissu de lame
    1. meulage élevé Efficacité; beaucoup plus longue du roue. 2. bonne affûtage automatique, broyage inférieur température; Moins de blocage, moins de surface brûlée d'une pièce pièce. 3. La meule a une certaine élasticité, améliorant la rugosité de surface, utilisée pour le broyage, demi-finition broyage, polissage et autre processus 4. Une roue de meulage de diamants est un cycle de production plus court Temps; Élimination supérieure Taux. facilement pour faire complexe roues. 5. La société possède une technologie et un équipement professionnel, plus facile à former une variété de roue de meulage de diamant de résine de surface complexe
  • grinding wheel
    grinding wheel
    Abrasif Diamant / CBN Meuble de broyage pour Lame de refroidissement aiguë
    Roues de broyage, fabriquées en diamant ou cbn, appliquée populairement dans corrocède Papier industriel, papier de soie convertit industriel pour Resharpingening Coines de coupe et de coupe automatiquement. Diamant pour tungstène, CBN Pour HSS, c'est une distinction importante
  • slitting knife
    slitting knife
    Couteau à charcuterie de haute précision de lame circulaire d'excellente qualité
    Lame circulaire coupe du papierde licheng Blade Manufactory est toujours populaire auprès des clients Worldwidy. Utilisation uniquement Premiun Matériel sélectionné pour l'application de couteau de différentes machines, cartons de carrelades et vitesses; Excellents produits WTIH une durée de vie plus longue à des prix raisonnables Prix; grande capacité de production, stock abondant, disponible Personnalisation. Détaillé Paramètres: 1. Taille de base (ODXIDXT) : 210x122x1.3mm 2. Matériel: HSS / TCT 3. Dureté: 62-64HRC / 90-96HRA 4. biseau & Angle: deux biseaux sur deux visages
  • corrugated paper knife
    corrugated paper knife
    Lames de refendage rotatives lame de scie à bûches pour la coupe de papier vivant
    Un ensemble complet de couteaux d'une machine à sous se compose principalement d'un couteau à fente, d'un couteau inférieur, d'une entretoise et d'un couteau à valve. Le couteau Slotter est également appelé "Couteau Sectoriel" par les fabricants en raison de sa forme incurvée. La fonction du couteau à rainurer est évidemment la rainure, le rainurage de pièces pliantes en carton ondulé par les dents qui pourraient être dentelées ou en forme de croissant. Des détails: Taille de base : Angle du secteur x (R-r) x T Matériau : GCr15, 9SiCr, SKD11, LD, HSS Dureté : 57-64HRC Type de dents : Dentelées ou en forme de croissant Rugosité de surface : Ra0.2-Ra0.8
  • corrugated paper knife
    corrugated paper knife
    Lame de trimmer en papier rond pour la garniture en papier ondulé
    Toute une série de couteaux d'un Slotter Machine Constats principalement du couteau à sous, un couteau inférieur, une entretoise et une vanne couteau. Slotter Le couteau est également appelé "Secteur couteau" par les fabricants en raison de sa forme incurvée. La fonction de Slotter Le couteau est évidemment emplacement, affinant des parties pliantes de carton ondulé par les dents qui COUD être dentelé ou en forme de croissant. Détails: Basic Taille: Angle de secteur X (R-R) x t Matériel: GCR15, 9SICR, SKD11, LD, HSS Hardnss: 57-64HRC Dents Type: dentelé ou en forme de croissantRugosité de Surface: Ra0.2-ra0.8
première page 1 2 la dernière page

Un total de 2 pages

Newsletter

Veuillez lire ce qui suit, vous tenir informé, abonnez-vous, et nous vous souhaitons la bienvenue pour nous dire ce que vous en pensez.

Laisser un message
bienvenue Licheng
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

other
Applicable to industries and fields.Applicable to industries and fields.
  • corrugated paper knife
    corrugated paper knife
    OEM carton making machine circular blade corrugated paper cutting knife
    A whole set of knife of a slotter machine consitsts mostly of slot knife, bottom knife, spacer, and valve knife. Slotter knife is also called "Sector knife" by manufacturers due to its curved shape. The function of slotter knife is obviously slot, slotting folding parts of corrugated cardboard by the teeth which coud be serrated or crescent-shaped. Details: Basic size: Angle of sector x (R-r) x T Material: GCr15, 9SiCr, SKD11, LD, HSS Hardnss: 57-64HRC Teeth type: Serrated or crescent-shaped Roughness of surface: Ra0.2-Ra0.8
  • corrugated paper knife
    corrugated paper knife
    Sheeter Knives for Paper Pulp industry
    A whole set of knife of a slotter machine consitsts mostly of slot knife, bottom knife, spacer, and valve knife. Slotter knife is also called "Sector knife" by manufacturers due to its curved shape. The function of slotter knife is obviously slot, slotting folding parts of corrugated cardboard by the teeth which coud be serrated or crescent-shaped. Details: Basic size: Angle of sector x (R-r) x T Material: GCr15, 9SiCr, SKD11, LD, HSS Hardnss: 57-64HRC Teeth type: Serrated or crescent-shaped Roughness of surface: Ra0.2-Ra0.8
  • corrugated paper knife
    corrugated paper knife
    Guillotine Shearing Knives For Metal Cutting
    A whole set of knife of a slotter machine consitsts mostly of slot knife, bottom knife, spacer, and valve knife. Slotter knife is also called "Sector knife" by manufacturers due to its curved shape. The function of slotter knife is obviously slot, slotting folding parts of corrugated cardboard by the teeth which coud be serrated or crescent-shaped. Details: Basic size: Angle of sector x (R-r) x T Material: GCr15, 9SiCr, SKD11, LD, HSS Hardnss: 57-64HRC Teeth type: Serrated or crescent-shaped Roughness of surface: Ra0.2-Ra0.8
  • corrugated paper knife
    corrugated paper knife
    Cross Cutting Blades for Corrugated Cardboard Production Line
    A whole set of knife of a slotter machine consitsts mostly of slot knife, bottom knife, spacer, and valve knife. Slotter knife is also called "Sector knife" by manufacturers due to its curved shape. The function of slotter knife is obviously slot, slotting folding parts of corrugated cardboard by the teeth which coud be serrated or crescent-shaped. Details: Basic size: Angle of sector x (R-r) x T Material: GCr15, 9SiCr, SKD11, LD, HSS Hardnss: 57-64HRC Teeth type: Serrated or crescent-shaped Roughness of surface: Ra0.2-Ra0.8
  • grinding wheel
    grinding wheel
    CBN Diamond grinding wheel for finish grinding of HSS and tungsten slitter knife
    1. High grinding efficiency; Much longer life of the wheel. 2. Good self-sharpening, lower grinding temperature; less blocking, less surface burn of a workpiece. 3. Grinding wheel has a certain elasticity, improving the surface roughness, used for grinding, semi-finish grinding, polishing, and another process 4. A diamond grinding wheel is shorter production cycle time; higher removal rate. Easily to make complex wheels. 5. The company has professional technology and equipment, easier to form a variety of complex surface resin diamond grinding wheel
  • grinding wheel
    grinding wheel
    JR diamond grinding wheel for resharpening disk corrugated paper slitter knife of Fosber slitter machine
    1. High grinding efficiency; Much longer life of the wheel. 2. Good self-sharpening, lower grinding temperature; less blocking, less surface burn of a workpiece. 3. Grinding wheel has a certain elasticity, improving the surface roughness, used for grinding, semi-finish grinding, polishing, and another process 4. A diamond grinding wheel is shorter production cycle time; higher removal rate. Easily to make complex wheels. 5. The company has professional technology and equipment, easier to form a variety of complex surface resin diamond grinding wheel
  • grinding wheel
    grinding wheel
    Grinding wheel of tissue paper cutter for sharpening log saw blade
    1. High grinding efficiency; Much longer life of the wheel. 2. Good self-sharpening, lower grinding temperature; less blocking, less surface burn of a workpiece. 3. Grinding wheel has a certain elasticity, improving the surface roughness, used for grinding, semi-finish grinding, polishing, and another process 4. A diamond grinding wheel is shorter production cycle time; higher removal rate. Easily to make complex wheels. 5. The company has professional technology and equipment, easier to form a variety of complex surface resin diamond grinding wheel
  • grinding wheel
    grinding wheel
    CBN grinding wheel for log saw blade tissue paper cutting
    1. High grinding efficiency; Much longer life of the wheel. 2. Good self-sharpening, lower grinding temperature; less blocking, less surface burn of a workpiece. 3. Grinding wheel has a certain elasticity, improving the surface roughness, used for grinding, semi-finish grinding, polishing, and another process 4. A diamond grinding wheel is shorter production cycle time; higher removal rate. Easily to make complex wheels. 5. The company has professional technology and equipment, easier to form a variety of complex surface resin diamond grinding wheel
  • grinding wheel
    grinding wheel
    Abrasive Diamond/Cbn Grinding Wheel For Slitting Blade Resharpening
    Grinding wheels, made in diamond or CBN, popularly applied in corruageted paper industrial, tissue paper converting industrial for resharpening slitting and cutting knifes automatically. Diamond for tungsten, CBN for HSS, this is a significant distinction.
  • slitting knife
    slitting knife
    Excellent quality circular blade high precision slitting knife
    Circular slitter knifes for corrugators and paper slitters, are mainly used for board slitting and trimming. A full line of slitter knives, LC cut off knives, slotting knives, bottom knifes, valve knifes, brass fingers, feed wheel, grinding wheel and so on. You will easily find right LC knifes here with multiple choices for different machines, available for: Agnati, Bendazolli, BHS, Dong Fang, Fosber, Hsieh, Isowa, Jing shan, Kaituo, Marquip, Martin, MHI, Peters, Prime, Simon, TCY and so on 1. Premiun material selected for different knife applications; 2. Superior precision with strict inspection to meet high requirements; 3. Excellent service life with reasonable prices; 4. Large production capability, abundant stock, available customization. Detailed parameters of picture slitter knife: 1. Basic size (ODxIDxT) : 210x122x1.3mm 2. Material: TCT 3. Hardness:  92-94HRA
  • corrugated paper knife
    corrugated paper knife
    Rotary slitting Blades log saw blade for living paper cutting
    A whole set of knife of a slotter machine consists mostly of slot knife, bottom knife, spacer, and valve knife. Slotter knife is also called "Sector knife" by manufacturers due to its curved shape. The function of slotter knife is obviously slot, slotting folding parts of corrugated cardboard by the teeth which could be serrated or crescent-shaped. Details: Basic size: Angle of sector x (R-r) x T Material: GCr15, 9SiCr, SKD11, LD, HSS Hardness: 57-64HRC Teeth type: Serrated or crescent-shaped Roughness of surface: Ra0.2-Ra0.8
  • corrugated paper knife
    corrugated paper knife
    Round paper trimmer blade for corrugated paper trimming
    A whole set of knife of a slotter machine consitsts mostly of slot knife, bottom knife, spacer, and valve knife. Slotter knife is also called "Sector knife" by manufacturers due to its curved shape. The function of slotter knife is obviously slot, slotting folding parts of corrugated cardboard by the teeth which coud be serrated or crescent-shaped. Details: Basic size: Angle of sector x (R-r) x T Material: GCr15, 9SiCr, SKD11, LD, HSS Hardnss: 57-64HRC Teeth type: Serrated or crescent-shaped Roughness of surface: Ra0.2-Ra0.8
first page 1 2 last page

A total of 2 pages

Newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave a message
welcome to Licheng
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact