other
Applicables aux industries et des champs.Applicables aux industries et des champs.
  • slitting knife
    slitting knife
    Chine Couteaux de cisaillement de lame de cisaillement de lame de lame circulaire circulaire pour la coupe
    Lame circulaire coupe du papierde licheng Blade Manufactory est toujours populaire auprès des clients Worldwidy. Utilisation uniquement Premiun Matériel sélectionné pour l'application de couteau de différentes machines, cartons de carrelades et vitesses; Excellents produits WTIH une durée de vie plus longue à des prix raisonnables Prix; grande capacité de production, stock abondant, disponible Personnalisation. Détaillé Paramètres: 1. Taille de base (ODXIDXT) : 210x122x1.3mm 2. Matériel: HSS / TCT 3. Dureté: 62-64HRC / 90-96HRA 4. biseau & Angle: deux biseaux sur deux visages
  • slitting knife
    slitting knife
    Couteau circulaire de film de film de papier personnalisé Slitter Lame ronde de la machine
    Découpe circulaire & couteaux de refroidissement FROM Licheng Blade Manufactory est toujours populaire auprès des clients Worldwidy. sont principalement utilisés dans des coupeurs de rouleaux, Slitters et rewinders. Vous peut facilement trouver le droit Slitter et couteaux de couteaux ici pour la feuille, le film, le ruban adhésif, le caoutchouc, le tissu, le papier, l'étiquette, le carton et ainsi de réduction des produits de roulement & Slitting. couteaux de Licheng Blade Manufactory est toujours populaire envers les clients Worldwidement à cause de 1. Choix supérieur de matériel de couteau pour différents produits à rencontrer Diffrent exigences de Clients; 2. traitement thermique avancé et expérimenté pour assurer une bonne dureté Coines; 3. Excellente précision et inspection stricte pour fabriquer des produits et une qualité Effectif et stable; 4. grande capacité de production, stock abondant, disponible Personnalisation fournir un meilleur service & Solution des couteaux Fourniture. Détaillé Paramètres: 1. Taille de base (ODXIDXT) : 200x25.4x2.5mm 2. Matériel: hss 3. Dureté: 62hrc 4. biseau & Angle: deux biseaux sur deux visages
  • slitting knife
    slitting knife
    Blade de trancheuse circulaire en acier inoxydable pour l'industrie alimentaire
    Découpe circulaire & couteaux de refroidissement FROM Licheng Blade Manufactory est toujours populaire auprès des clients Worldwidy. Les couteaux sont principalement utilisés dans les coupeurs de rouleaux, Slitters et rewinders. Vous peut facilement trouver le droit Slitter et couteaux de couteaux ici pour la feuille, le film, le ruban adhésif, le caoutchouc, le tissu, le papier, l'étiquette, le carton et ainsi de réduction des produits de roulement & Slitting. couteaux de Licheng Blade Manufactory est toujours populaire envers les clients Worldwidy à cause de 1. Choix supérieur de matériel de couteau pour différents produits à rencontrer Diffrent exigences de Clients; 2. traitement thermique avancé et expérimenté pour assurer une bonne dureté Coines; 3. Excellente précision et inspection stricte pour fabriquer des produits et une qualité Effectif et stable; 4. grande capacité de production, stock abondant, disponible Personnalisation fournir un meilleur service & Solution des couteaux Fourniture. Détaillé Paramètres: 1. Taille de base (ODXIDXT) : 125x60x2mm 2. Matériel: SUS440 3. Dureté: 58hrc 4. biseau & Angle: deux biseaux sur deux visages
  • knife holder
    knife holder
    OEM Support de couteau de fournisseur pour couteau à trancher de disque
    Porte-couteau circulaireest également appelé porte-couteau pour couteaux ronds & Rotary Slitter Couteaux, se caractérisent par leur Forme circulaire surtout avec diamètre correspondant Ø. Leur Les géométries de coupe sont soit à plat, à fentes ou à la coupe de coupe dentée, principalement utilisées dans la machine à enroulement pour la feuille métallique comme l'acier doux, l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre, la feuille galvanisée et la garniture à la plaque roulée froide ou chaude et Slitting. Le support de couteau ci-dessous est spécialisé pour les couteaux de reflux de poteaux au lithium avec une tolérance extrêmement élevée à l'épaisseur, et concentricité.
  • knife holder
    knife holder
    Porte-couteau d'usine pour l'industrie du papier
    Porte-couteau circulaireest également appelé porte-couteau pour couteaux ronds & Rotary Slitter Couteaux, se caractérisent par leur Forme circulaire surtout avec diamètre correspondant Ø. Leur Les géométries de coupe sont soit à plat, à fentes ou à la coupe de coupe dentée, principalement utilisées dans la machine à enroulement pour la feuille métallique comme l'acier doux, l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre, la feuille galvanisée et la garniture à la plaque roulée froide ou chaude et Slitting. Le support de couteau ci-dessous est spécialisé pour les couteaux de reflux de poteaux au lithium avec une tolérance extrêmement élevée à l'épaisseur, et concentricité.
  • knife holder
    knife holder
    Porte-couteau de haute qualité pour couteaux rotatifs avec meilleur prix
    Porte-couteau circulaireest également appelé porte-couteau pour couteaux ronds & Rotary Slitter Couteaux, se caractérisent par leur Forme circulaire surtout avec diamètre correspondant Ø. Leur Les géométries de coupe sont soit à plat, à fentes ou à la coupe de coupe dentée, principalement utilisées dans la machine à enroulement pour la feuille métallique comme l'acier doux, l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre, la feuille galvanisée et la garniture à la plaque roulée froide ou chaude et Slitting. Le support de couteau ci-dessous est spécialisé pour les couteaux de reflux de poteaux au lithium avec une tolérance extrêmement élevée à l'épaisseur, et concentricité.
  • bottom knife
    bottom knife
    Couteaux circulaires ultramodernes en acier à grande vitesse couteau à découper à fond rond
    paramètres simplement détaillés : 1.taille de base (odxidxt) : 68x30x15/13mm 2.matériel : skd11 3.dureté : 58-59hrc 4.angle d'affûtage : 3 degrés 5.un anneau au milieu pour protéger l'arbre du demage de la vis 6.taille de l'étape 1mm d'un côté
  • bottom knife
    bottom knife
    Lame inférieure de couteau de plancher pour la machine de découpe de film plastique de papier de refendeuse de rembobineuse
    paramètres simplement détaillés : 1.taille de base (odxidxt) : 100x70x8/10mm 2.matériel : skd11 3.dureté : 58-59hrc 4.angle d'affûtage : 3 degrés 5.un anneau au milieu pour protéger l'arbre du demage de la vis 6.taille de l'étape 1mm d'un côté
  • bottom knife
    bottom knife
    lames de refendage inférieures pour couper le papier
    paramètres simplement détaillés : 1.taille de base (odxidxt) : 70x45x8/10mm 2.matériel : skd11 3.dureté : 58-59hrc 4.angle d'affûtage : 3 degrés 5.un anneau au milieu pour protéger l'arbre du demage de la vis 6.taille de l'étape 1mm d'un côté
  • bottom knife
    bottom knife
    couteau de coupe à lame de cisaillement circulaire supérieur et inférieur pour la découpeuse industrielle
    paramètres simplement détaillés : 1.taille de base (odxidxt) : 90x65x8/10mm 2.matériel : skd11 3.dureté : 58-59hrc 4.angle d'affûtage : 3 degrés 5.un anneau au milieu pour protéger l'arbre du demage de la vis 6.taille de l'étape 1mm d'un côté
  • bottom knife
    bottom knife
    couteaux et lames de coupe de fond pour l'industrie de l'emballage
    paramètres simplement détaillés : 1.taille de base (odxidxt) : 105x80x3/5mm 2.matériel : skd11 3.dureté : 58-59hrc 4.angle d'affûtage : 3 degrés 5.un anneau au milieu pour protéger l'arbre du demage de la vis 6.taille de l'étape 1mm d'un côté
  • bottom knife
    bottom knife
    Couteau à refendre inférieur à lame circulaire à prix usine
    paramètres simplement détaillés : 1.taille de base (odxidxt) :80x55x8/10mm 2.matériel : skd11 3.dureté : 58-59hrc 4.angle d'affûtage : 3 degrés 5.un anneau au milieu pour protéger l'arbre du demage de la vis 6.taille de l'étape 1mm d'un côté
première page 1 2 3 la dernière page

Un total de 3 pages

Newsletter

Veuillez lire ce qui suit, vous tenir informé, abonnez-vous, et nous vous souhaitons la bienvenue pour nous dire ce que vous en pensez.

Laisser un message
bienvenue Licheng
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

other
Applicable to industries and fields.Applicable to industries and fields.
  • slitting knife
    slitting knife
    China Factory Circular Slitting Blade Metal Shearing Knives for Cutting
    Paper cutting circular blade from Licheng Blade Manufatory is always popular with clients worldwidely. Use only premiun material selected for knife application of different machines, cardboads, and speeds; Excellent products wtih longer service life at reasonable prices; Large production capability, abundant stock, available customization. Detailed parameters: 1. Basic size (ODxIDxT) : 210x122x1.3mm 2. Material: HSS/TCT 3. Hardness: 62-64HRC / 90-96HRA 4. Bevel & Angle: two bevels on two faces
  • slitting knife
    slitting knife
    Customized paper film slitting circular knife slitter machine round blade
    Circular cutting & slitting knifes from Licheng Blade Manufatory is always popular with clients worldwidely. are mainly used in rolls cutters, slitters and rewinders. You can easily find right slitter and cutter knifes here for foil, film, tape, rubber, fabric, paper, label, cardboard and so on rolling products cutting & slitting. Knifes from Licheng Blade Manufatory is always popular to clients worldwidely due to 1. Superior choice of material of knife for different products to meet diffrent requirements from clients; 2. Advanced and experienced heat treatment to ensure a good hardness of knifes; 3. Excellent precision and strict inspection to make products and quality effecient and stable; 4. Large production capability, abundant stock, available customization to provide a best service & solution of knifes supplying. Detailed parameters: 1. Basic size (ODxIDxT) : 200x25.4x2.5mm 2. Material: HSS 3. Hardness: 62HRC 4. Bevel & Angle: two bevels on two faces
  • slitting knife
    slitting knife
    stainless steel circular slicer blade for food industry
    Circular cutting & slitting knifes from Licheng Blade Manufatory is always popular with clients worldwidely. Knifes are mainly used in rolls cutters, slitters and rewinders. You can easily find right slitter and cutter knifes here for foil, film, tape, rubber, fabric, paper, label, cardboard and so on rolling products cutting & slitting. Knifes from Licheng Blade Manufatory is always popular to clients worldwidely due to 1. Superior choice of material of knife for different products to meet diffrent requirements from clients; 2. Advanced and experienced heat treatment to ensure a good hardness of knifes; 3. Excellent precision and strict inspection to make products and quality effecient and stable; 4. Large production capability, abundant stock, available customization to provide a best service & solution of knifes supplying. Detailed parameters: 1. Basic size (ODxIDxT) : 125x60x2mm 2. Material: SUS440 3. Hardness: 58HRC 4. Bevel & Angle: two bevels on two faces
  • knife holder
    knife holder
    OEM supplier Knife holder for disk slitting knife
    Circular knife holder is also called knife holder for round knives & Rotary Slitter Knives, are characterized by their mostly circular shape with corresponding diameter Ø. Their cutting geometries are either flat, slotted or toothed cutting edge, is mainly used in coiling machine for metal sheet like mild steel, stainless steel, aluminum,copper,galvanized sheet and cold or hot rolled plate trimming and slitting. Knife holder below is specialized for lithium poles slitting knifes with an extremely high tolerance at thickness, flateness and concentricity.
  • knife holder
    knife holder
    Factory price Knife holder for paper industry
    Circular knife holder is also called knife holder for round knives & Rotary Slitter Knives, are characterized by their mostly circular shape with corresponding diameter Ø. Their cutting geometries are either flat, slotted or toothed cutting edge, is mainly used in coiling machine for metal sheet like mild steel, stainless steel, aluminum,copper,galvanized sheet and cold or hot rolled plate trimming and slitting. Knife holder below is specialized for lithium poles slitting knifes with an extremely high tolerance at thickness, flateness and concentricity.
  • knife holder
    knife holder
    High quality Knife holder for rotary knives with best price
    Circular knife holder is also called knife holder for round knives & Rotary Slitter Knives, are characterized by their mostly circular shape with corresponding diameter Ø. Their cutting geometries are either flat, slotted or toothed cutting edge, is mainly used in coiling machine for metal sheet like mild steel, stainless steel, aluminum,copper,galvanized sheet and cold or hot rolled plate trimming and slitting.  Knife holder below is specialized for lithium poles slitting knifes with an extremely high tolerance at thickness, flateness and concentricity.
  • bottom knife
    bottom knife
    High speed steel Ultramodern Circular Knives Round Bottom Slitter Knife
    Simply Detailed Parameters : 1. Basic size (ODxIDxT) : 68x30x15/13mm 2. Material: SKD11 3. Hardness: 58-59HRC 4. Angle of sharpening edge: 3 degrees 5. One ring in the middle to pretect shaft from demage of screw 6. Size of step 1mm one side
  • bottom knife
    bottom knife
    Flooring Knife bottom blade for rewinder slitter paper plastic film cutting machine
    Simply Detailed Parameters : 1. Basic size (ODxIDxT) : 100x70x8/10mm 2. Material: SKD11 3. Hardness: 58-59HRC 4. Angle of sharpening edge: 3 degrees 5. One ring in the middle to pretect shaft from demage of screw 6. Size of step 1mm one side
  • bottom knife
    bottom knife
    Bottom Slitting Blades For Cutting Paper
    Simply Detailed Parameters : 1. Basic size (ODxIDxT) : 70x45x8/10mm 2. Material: SKD11 3. Hardness: 58-59HRC 4. Angle of sharpening edge: 3 degrees 5. One ring in the middle to pretect shaft from demage of screw 6. Size of step 1mm one side
  • bottom knife
    bottom knife
    Top and Bottom Circular Shearing Blade Cutter Knife for Industry Slitter
    Simply Detailed Parameters : 1. Basic size (ODxIDxT) : 90x65x8/10mm 2. Material: SKD11 3. Hardness: 58-59HRC 4. Angle of sharpening edge: 3 degrees 5. One ring in the middle to pretect shaft from demage of screw 6. Size of step 1mm one side
  • bottom knife
    bottom knife
    Bottom Slitter Knives and blades for Packaging Industry
    Simply Detailed Parameters : 1. Basic size (ODxIDxT) : 105x80x3/5mm 2. Material: SKD11 3. Hardness: 58-59HRC 4. Angle of sharpening edge: 3 degrees 5. One ring in the middle to pretect shaft from demage of screw 6. Size of step 1mm one side
  • bottom knife
    bottom knife
    Factory price circluar blade bottom slitting knife
    Simply Detailed Parameters : 1. Basic size (ODxIDxT) :80x55x8/10mm 2. Material: SKD11 3. Hardness: 58-59HRC 4. Angle of sharpening edge: 3 degrees 5. One ring in the middle to pretect shaft from demage of screw 6. Size of step 1mm one side
first page 1 2 3 last page

A total of 3 pages

Newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave a message
welcome to Licheng
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact