Applicables aux industries et des champs.Applicables aux industries et des champs.
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    Lame de cisaillement à disque rotatif Lame ronde circulaire Couteaux de coupe pour ligne de refendage de tôle
    Taille de base : 330x200x10mm (OD-ID-T) Material: H13 Hardness: 54-56 HRC Fente de clé : 20/16 mm To get a quote or more details sooner about this disk slitter blade , please email us at phoebe@lcblade.com OR whatapp +86 13399550005 Couteau à découper en métal de Licheng est utilisé pour refendre l'acier doux chaud et froid, l'acier inoxydable, l'Al, le Co, la tôle galvanisée, l'acier au silicium, etc. Nous avons la capacité de fabrication de la taille des couteaux de production jusqu'à 680 mm à OD avec des matériaux Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD et des matériaux spéciaux personnalisés (pour tôles d'acier à haute résistance, orientées et non orientées). refendage d'acier au silicium). Les couteaux à refendre de Licheng sont toujours très demandés avec 1. Résistance à l'usure & prix élevé 2. Traitement thermique avancé 3. Superior choice of raw material and hardness of knife according to clients' products 4. Inspection stricte & meilleur service
  • Rotary Shear Blade
    Rotary Shear Blade
    Couteaux de cisaillement de découpeuse en métal de résistance à l'usure de haute précision faits sur commande bobine fendant la lame de cisaillement rotatoire ronde
    Dureté : 59-61 HRC     Couteau à découper en métal de Licheng   2. Traitement thermique avancé 3. Choix supérieur de matière première et de dureté du couteau selon les produits des clients 4. Inspection stricte & meilleur service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    round slitting line blade rotary shear blades for coil slitting line
    Taille de base : 105x32x3mm (OD-ID-T) Matériel: SKD11 Dureté : 61-62 HRC Cutting edge: no burr, smooth side trimming Pour obtenir un devis ou plus de détails plus tôt sur cette lame de cisaille rotative, please email us at phoebe@lcblade.com OR whatsapp +86 13399550005 Couteau à découper en métal of Licheng est utilisé pour refendre l'acier doux chaud et froid, l'acier inoxydable, l'Al, le Co, la tôle galvanisée, l'acier au silicium, etc. Nous avons la capacité de fabrication de la taille des couteaux de production jusqu'à 680 mm à OD avec des matériaux Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD et des matériaux spéciaux personnalisés (pour tôles d'acier à haute résistance, orientées et non orientées). refendage d'acier au silicium). Les couteaux à refendre de Licheng sont toujours très demandés avec 1. Résistance à l'usure & prix élevé 2. Advanced heat treatment 3. Choix supérieur de matière première et de dureté du couteau selon les produits des clients 4. Inspection stricte & meilleur service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    lame de cisaillement pour tôle laminée à chaud
    Taille de base : 270x140x10mm (OD-ID-T) Material: LD Hardness: 57-63 HRC Cutting edge: no burr, smooth side trimming Pour obtenir un devis ou plus de détails plus tôt sur cette lame de cisaillement, veuillez nous envoyer un e-mail à phoebe@lcblade.com OR whatsapp +86 13399550005 Metal slitter knife de Licheng is used to slit hot and cold mild steel, stainless steel, Al, Co, galvanized sheet, silicon steel, and so on coiling strips. We have manufacturing capability of production slitting knife size up to 680mm at OD with material Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD, and special customized materials (for high tensile steel sheet, oriented and non-oriented silicon steel slitting). Slitter knifes from Licheng is always highly required with 1. Wear resistance & high pricesion 2. Advanced heat treatment 3. Choix supérieur de matière première et de dureté du couteau selon les produits des clients 4. Inspection stricte & meilleur service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    lame de découpeuse rotative en acier inoxydable laminé à froid
    Taille de base : 350x185x15mm (OD-ID-T) Matériel: LD   Pour obtenir un devis ou plus de détails plus tôt sur cette lame de découpeuse rotative,     est utilisé pour refendre l'acier doux chaud et froid, l'acier inoxydable, l'Al, le Co, la tôle galvanisée, l'acier au silicium, etc. Nous avons la capacité de fabrication de la taille des couteaux de production jusqu'à 680 mm à OD avec des matériaux Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD et des matériaux spéciaux personnalisés (pour tôles d'acier à haute résistance, orientées et non orientées). refendage d'acier au silicium). Les couteaux à refendre de Licheng sont toujours très demandés avec 1. Résistance à l'usure & prix élevé  3. Choix supérieur de matière première et de dureté du couteau selon les produits des clients 4. Inspection stricte & meilleur service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    high precision slitter blade sheet metal slitting line blades
    Taille de base : 145x75x3mm (OD-ID-T) Matériau : H13 Dureté : 54-56 HRC Fente de clé : 10/8 mm Pour obtenir un devis ou plus de détails plus tôt sur cette lame de découpe de disque, please email us at phoebe@lcblade.com OR whatapp +86 13399550005 Couteau à découper en métal de Licheng is used to slit hot and cold mild steel, stainless steel, Al, Co, galvanized sheet, silicon steel, and so on coiling strips. We have manufacturing capability of production slitting knife size up to 680mm at OD with material Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD, and special customized materials (for high tensile steel sheet, oriented and non-oriented silicon steel slitting). Slitter knifes from Licheng is always highly required with 1. Wear resistance & high pricesion 2. Advanced heat treatment 3. Superior choice of raw material and hardness of knife according to clients' products 4. Strict inspection & best service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    Couteau de refendage rotatif en métal d'usine de lame de coupe en métal
    Couteau à découper en métal de Lichen est utilisé pour fendre l'acier doux chaud et froid, l'acier inoxydable, l'Al, le Co, la tôle galvanisée, l'acier au silicium, etc. Nous avons une capacité de fabrication de taille de couteau de refendage de production jusqu'à 680 mm à OD avec des matériaux Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD et des matériaux personnalisés spéciaux (pour tôle d'acier à haute résistance, orientée et non orientée refendage de l'acier au silicium). Les couteaux à découper de Licheng sont toujours très demandés avec 1. Résistance à l'usure & prix élevés 2. Traitement thermique avancé 3. Choix supérieur de matière première et dureté du couteau selon les produits des clients 4. Inspection stricte & meilleur service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    Lame de cisaillement en acier à haute résistance à la traction/couteau de coupe en métal
    Couteau à découper en métal de Lichen est utilisé pour fendre l'acier doux chaud et froid, l'acier inoxydable, l'Al, le Co, la tôle galvanisée, l'acier au silicium, etc. Nous avons une capacité de fabrication de taille de couteau de refendage de production jusqu'à 680 mm à OD avec des matériaux Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD et des matériaux personnalisés spéciaux (pour tôle d'acier à haute résistance, orientée et non orientée refendage de l'acier au silicium). Les couteaux à découper de Licheng sont toujours très demandés avec 1. Résistance à l'usure & prix élevés 2. Traitement thermique avancé 3. Choix supérieur de matière première et dureté du couteau selon les produits des clients 4. Inspection stricte & meilleur service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    couteaux spéciaux pour le refendage de la lame de cisaillement en acier doux/métal
    Couteau à découper en métal de Lichen est utilisé pour fendre l'acier doux chaud et froid, l'acier inoxydable, l'Al, le Co, la tôle galvanisée, l'acier au silicium, etc. Nous avons une capacité de fabrication de taille de couteau de refendage de production jusqu'à 680 mm à OD avec des matériaux Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD et des matériaux personnalisés spéciaux (pour tôle d'acier à haute résistance, orientée et non orientée refendage de l'acier au silicium). Les couteaux à découper de Licheng sont toujours très demandés avec 1. Résistance à l'usure & prix élevés 2. Traitement thermique avancé 3. Choix supérieur de matière première et dureté du couteau selon les produits des clients 4. Inspection stricte & meilleur service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    couteau à refendre rond en bobine métallique avec le meilleur matériau H13 D2 LD
    Couteau à découper en métal de Lichen est utilisé pour fendre l'acier doux chaud et froid, l'acier inoxydable, l'Al, le Co, la tôle galvanisée, l'acier au silicium, etc. Nous avons une capacité de fabrication de taille de couteau de refendage de production jusqu'à 680 mm à OD avec des matériaux Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD et des matériaux personnalisés spéciaux (pour tôle d'acier à haute résistance, orientée et non orientée refendage de l'acier au silicium). Les couteaux à découper de Licheng sont toujours très demandés avec 1. Résistance à l'usure & prix élevés 2. Traitement thermique avancé 3. Choix supérieur de matière première et dureté du couteau selon les produits des clients 4. Inspection stricte & meilleur service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    Lames de traitement de coupe de bandes de bobines métalliques
    Couteau à découper en métal de Lichen est utilisé pour fendre l'acier doux chaud et froid, l'acier inoxydable, l'Al, le Co, la tôle galvanisée, l'acier au silicium, etc. Nous avons une capacité de fabrication de taille de couteau de refendage de production jusqu'à 680 mm à OD avec des matériaux Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD et des matériaux personnalisés spéciaux (pour tôle d'acier à haute résistance, orientée et non orientée refendage de l'acier au silicium). Les couteaux à découper de Licheng sont toujours très demandés avec 1. Résistance à l'usure & prix élevés 2. Traitement thermique avancé 3. Choix supérieur de matière première et dureté du couteau selon les produits des clients 4. Inspection stricte & meilleur service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    Entretoise de séparation arrondie en caoutchouc / couteau à refendre en acier doux
    Couteau à découper en métal de Lichen est utilisé pour fendre l'acier doux chaud et froid, l'acier inoxydable, l'Al, le Co, la tôle galvanisée, l'acier au silicium, etc. Nous avons une capacité de fabrication de taille de couteau de refendage de production jusqu'à 680 mm à OD avec des matériaux Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD et des matériaux personnalisés spéciaux (pour tôle d'acier à haute résistance, orientée et non orientée refendage de l'acier au silicium). Les couteaux à découper de Licheng sont toujours très demandés avec 1. Résistance à l'usure & prix élevés 2. Traitement thermique avancé 3. Choix supérieur de matière première et dureté du couteau selon les produits des clients 4. Inspection stricte & meilleur service
première page 1 2 3 4 la dernière page

Un total de 4 pages

Newsletter

Veuillez lire ce qui suit, vous tenir informé, abonnez-vous, et nous vous souhaitons la bienvenue pour nous dire ce que vous en pensez.

Laisser un message
bienvenue Licheng
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

other
Applicable to industries and fields.Applicable to industries and fields.
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    Durable sheet coil slitter knife coil strip slitting machine blade
    Metal slitter knife of Licheng is used to slit hot and cold mild steel, stainless steel, Al, Co, galvanized sheet, silicon steel,  and so on coiling strips. We have manufacturing capability of production slitting knife size up to 680mm at OD with material  Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD, and special customized materials (for high tensile steel sheet, oriented and non-oriented silicon steel slitting). Slitter knifes from Licheng is always highly required with 1. Wear resistance & high pricesion 2. Advanced heat treatment 3. Superior choice of raw material and hardness of knife according to clients' products 4. Strict inspection & best service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    High precision circular coil slitting knife for round sheet coil slitter line
    Metal slitter knife of Licheng is used to slit hot and cold mild steel, stainless steel, Al, Co, galvanized sheet, silicon steel,  and so on coiling strips. We have manufacturing capability of production slitting knife size up to 680mm at OD with material  Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD, and special customized materials (for high tensile steel sheet, oriented and non-oriented silicon steel slitting). Slitter knifes from Licheng is always highly required with 1. Wear resistance & high pricesion 2. Advanced heat treatment 3. Superior choice of raw material and hardness of knife according to clients' products 4. Strict inspection & best service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    Precision steel coil round slitter blades and knifes for coil strip slitting line
    Metal slitter knife of Licheng is used to slit hot and cold mild steel, stainless steel, Al, Co, galvanized sheet, silicon steel,  and so on coiling strips. We have manufacturing capability of production slitting knife size up to 680mm at OD with material  Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD, and special customized materials (for high tensile steel sheet, oriented and non-oriented silicon steel slitting). Slitter knifes from Licheng is always highly required with 1. Wear resistance & high pricesion 2. Advanced heat treatment 3. Superior choice of raw material and hardness of knife according to clients' products 4. Strict inspection & best service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    Hss coil slitting knives and blades with super hardness for coil strip slitting
    Metal slitter knife of Licheng is used to slit hot and cold mild steel, stainless steel, Al, Co, galvanized sheet, silicon steel,  and so on coiling strips. We have manufacturing capability of production slitting knife size up to 680mm at OD with material  Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD, and special customized materials (for high tensile steel sheet, oriented and non-oriented silicon steel slitting). Slitter knifes from Licheng is always highly required with 1. Wear resistance & high pricesion 2. Advanced heat treatment 3. Superior choice of raw material and hardness of knife according to clients' products 4. Strict inspection & best service
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    Stable and durable circular coil processing knives and blades for hot rolled coil slitter
    Metal slitter knife of Licheng is used to slit hot and cold mild steel, stainless steel, Al, Co, galvanized sheet, silicon steel,  and so on coiling strips. We have manufacturing capability of production slitting knife size up to 680mm at OD with material  Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD, and special customized materials (for high tensile steel sheet, oriented and non-oriented silicon steel slitting). Slitter knifes from Licheng is always highly required with 1. Wear resistance & high pricesion 2. Advanced heat treatment 3. Superior choice of raw material and hardness of knife according to clients' products 4. Strict inspection & best service
  • circular separator spacer
    circular separator spacer
    Factory price circular separator spacer
    Disc separator is used to separate slitted strips of coiling sheet of Aluminum, Copper, Stainless, Q235, and so on. To ensure no interference between neighbor rolls while rewinding process. Well used materials of separator disc: 65Mn, GCr15, 9SiCr, SKD11. Super hardness,bur free,high wear resistance and long work life are the merits of our knifes and spacer discs.
  • circular separator spacer
    circular separator spacer
    Best quality circular separator spacer with bottom price
    Disc separator is used to separate slitted strips of coiling sheet of Aluminum, Copper, Stainless, Q235, and so on. To ensure no interference between neighbor rolls while rewinding process. Well used materials of separator disc: 65Mn, GCr15, 9SiCr, SKD11. Super hardness,bur free,high wear resistance and long work life are the merits of our knifes and spacer discs.
  • metal spacer
    metal spacer
    Quality Assurance Best Slitter Spacers
    Metal spacer is used on slitter shaft to adjust different distance between slitting knifes according to needed width of coiling strips, which should be the same as precision as knife. resonable prices, wear resistance, but lighter for ensuring high precision of slitting strip and easier assembling operations. Well used materials of metal spaces: 40Cr, S45,65Mn,9CrSi,GCr15,and stainless steel.
  • metal spacer
    metal spacer
    Industrial maching durable metal spacer for slitting machine
    Metal spacer is used on slitter shaft to adjust different distance between slitting knifes according to needed width of coiling strips, which should be the same as precision as knife. resonable prices, wear resistance, but lighter for ensuring high precision of slitting strip and easier assembling operations. Well used materials of metal spaces: 40Cr, S45,65Mn,9CrSi,GCr15,and stainless steel.
  • metal spacer
    metal spacer
    High Quality OEM Custom CNC Machining Metal Spacer
    Metal spacer is used on slitter shaft to adjust different distance between slitting knifes according to needed width of coiling strips, which should be the same as precision as knife. resonable prices, wear resistance, but lighter for ensuring high precision of slitting strip and easier assembling operations. Well used materials of metal spaces: 40Cr, S45,65Mn,9CrSi,GCr15,and stainless steel.
  • steel spacer
    steel spacer
    Factory price disk metal steel spacer of slitting line
    Metal spacer is used on slitter shaft to adjust different distance between slitting knife according to needed width of coiling strips. Same high pricision as slitting knife's; Reasonable price, not as expensive as knifes; Wear resistance, but lighter for machine shaft to ensure higher precision of slitting strip and easier assembling. Detailed parameters: 1. Basic size (ODxIDxTmm): 140x100xT 2. Material: 65Mn 3. Hardness: 48-58HRC 4. Tolerance of Thickness: +/-0.002mm 5. Burr-free 6. Roughness: Ra0.2/ Ra.04
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    Metal cutting machine blade for cutting steel
    Metal slitter knife of Licheng is used to slit hot and cold mild steel, stainless steel, Al, Co, galvanized sheet, silicon steel,  and so on coiling strips. We have manufacturing capability of production slitting knife size up to 680mm at OD with material  Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD, and special customized materials (for high tensile steel sheet, oriented and non-oriented silicon steel slitting). Slitter knifes from Licheng is always highly required with 1. Wear resistance & high pricesion 2. Advanced heat treatment 3. Superior choice of raw material and hardness of knife according to clients' products 4. Strict inspection & best service
first page 1 2 3 last page

A total of 3 pages

Newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave a message
welcome to Licheng
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact