other
  • metal spacer
    metal spacer
    Assurance qualité Best Slitter Entretoises
    métal spacer est utilisé sur Slitter arbre pour ajuster une distance différente entre les couteaux de refonte en fonction de la largeur de bandes d'enroulement nécessaire, qui devrait être la même chose que la précision que couteau. Resonable Prix, résistance à l'usure, mais plus léger pour assurer une grande précision de la bande de refroidissement et une assemblage plus facile Opérations. Matières métalliques bien utilisées Espaces: 40Cr, S45,65mn, 9CRRSI, GCR15 et inox Acier.
  • metal spacer
    metal spacer
    Industriel Machess métal durable spacer pour la machine à refendre
    métal spacer est utilisé sur Slitter arbre pour ajuster une distance différente entre les couteaux de refonte en fonction de la largeur de bandes d'enroulement nécessaire, qui devrait être la même chose que la précision que couteau. Resonable Prix, résistance à l'usure, mais plus léger pour assurer une grande précision de la bande de refroidissement et une assemblage plus facile Opérations. Matières métalliques bien utilisées Espaces: 40Cr, S45,65mn, 9CRRSI, GCR15 et inox Acier.
  • metal spacer
    metal spacer
    haute qualité OEM coutume CNC usinage métal spacer
    métal spacer est utilisé sur Slitter arbre pour ajuster une distance différente entre les couteaux de refonte en fonction de la largeur de bandes d'enroulement nécessaire, qui devrait être la même chose que la précision que couteau. Resonable Prix, résistance à l'usure, mais plus léger pour assurer une grande précision de la bande de refroidissement et une assemblage plus facile Opérations. Matières métalliques bien utilisées Espaces: 40Cr, S45,65mn, 9CRRSI, GCR15 et inox Acier.
  • steel spacer
    steel spacer
    Prix d'usine Disque en métal en métal spacer de ligne de refroidissement
    Matel spacer est utilisé sur Slitter ARBRE Pour régler une distance différente entre le couteau à trancher en fonction de la largeur nécessaire de l'enroulement Bandes. Même haut Prixision comme coulissant couteau; prix raisonnable, pas aussi cher que couteaux; résistance à l'usure, mais plus léger pour l'arbre de la machine pour assurer une précision plus élevée de la bande de refente et plus facilement Assemblage. Détaillé Paramètres: 1. Taille de base (ODXIDXTMM): 140x100xt 2. Matériel: 65mn 3. Dureté: 48-58HRC 4. Tolérance de Épaisseur: + / -0.002mm 5. Sans bavette 6. Rugosité: RA0.2 / Ra.04
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    Lame de découpe métallique pour l'acier de coupe
    Métal Slitter couteaude licheng est utilisé pour trancher l'acier doux chaud et froid, l'acier inoxydable, al, le CO, la feuille galvanisée, l'acier silicium, etc. Ciing Bandes. Nous avoir la capacité de fabrication de la production de couteau de production jusqu'à 680mm À OD avec Matériel CR12MOV, D2, W6MO5CR4V2, W18CR4V, H13, H13K, H13NI, HMB, LD et des matériaux personnalisés spéciaux (pour Tôle d'acier de traction élevée, orientée et non orienté Silicon Steel Slitter couteaux de Licheng est toujours fortement nécessaire avec 1. résistance à l'usure & Haut PrixInstion 2. Traitement de chaleur avancé 3. Choix supérieur de matières premières et de dureté du couteau selon Clients ' des produits 4. Inspection stricte & meilleur service
  • slitting knife
    slitting knife
    Chine Couteaux de cisaillement de lame de cisaillement de lame de lame circulaire circulaire pour la coupe
    Lame circulaire coupe du papierde licheng Blade Manufactory est toujours populaire auprès des clients Worldwidy. Utilisation uniquement Premiun Matériel sélectionné pour l'application de couteau de différentes machines, cartons de carrelades et vitesses; Excellents produits WTIH une durée de vie plus longue à des prix raisonnables Prix; grande capacité de production, stock abondant, disponible Personnalisation. Détaillé Paramètres: 1. Taille de base (ODXIDXT) : 210x122x1.3mm 2. Matériel: HSS / TCT 3. Dureté: 62-64HRC / 90-96HRA 4. biseau & Angle: deux biseaux sur deux visages
  • slitting knife
    slitting knife
    Couteau circulaire de film de film de papier personnalisé Slitter Lame ronde de la machine
    Découpe circulaire & couteaux de refroidissement FROM Licheng Blade Manufactory est toujours populaire auprès des clients Worldwidy. sont principalement utilisés dans des coupeurs de rouleaux, Slitters et rewinders. Vous peut facilement trouver le droit Slitter et couteaux de couteaux ici pour la feuille, le film, le ruban adhésif, le caoutchouc, le tissu, le papier, l'étiquette, le carton et ainsi de réduction des produits de roulement & Slitting. couteaux de Licheng Blade Manufactory est toujours populaire envers les clients Worldwidement à cause de 1. Choix supérieur de matériel de couteau pour différents produits à rencontrer Diffrent exigences de Clients; 2. traitement thermique avancé et expérimenté pour assurer une bonne dureté Coines; 3. Excellente précision et inspection stricte pour fabriquer des produits et une qualité Effectif et stable; 4. grande capacité de production, stock abondant, disponible Personnalisation fournir un meilleur service & Solution des couteaux Fourniture. Détaillé Paramètres: 1. Taille de base (ODXIDXT) : 200x25.4x2.5mm 2. Matériel: hss 3. Dureté: 62hrc 4. biseau & Angle: deux biseaux sur deux visages
  • slitting knife
    slitting knife
    Blade de trancheuse circulaire en acier inoxydable pour l'industrie alimentaire
    Découpe circulaire & couteaux de refroidissement FROM Licheng Blade Manufactory est toujours populaire auprès des clients Worldwidy. Les couteaux sont principalement utilisés dans les coupeurs de rouleaux, Slitters et rewinders. Vous peut facilement trouver le droit Slitter et couteaux de couteaux ici pour la feuille, le film, le ruban adhésif, le caoutchouc, le tissu, le papier, l'étiquette, le carton et ainsi de réduction des produits de roulement & Slitting. couteaux de Licheng Blade Manufactory est toujours populaire envers les clients Worldwidy à cause de 1. Choix supérieur de matériel de couteau pour différents produits à rencontrer Diffrent exigences de Clients; 2. traitement thermique avancé et expérimenté pour assurer une bonne dureté Coines; 3. Excellente précision et inspection stricte pour fabriquer des produits et une qualité Effectif et stable; 4. grande capacité de production, stock abondant, disponible Personnalisation fournir un meilleur service & Solution des couteaux Fourniture. Détaillé Paramètres: 1. Taille de base (ODXIDXT) : 125x60x2mm 2. Matériel: SUS440 3. Dureté: 58hrc 4. biseau & Angle: deux biseaux sur deux visages
  • knife holder
    knife holder
    OEM Support de couteau de fournisseur pour couteau à trancher de disque
    Porte-couteau circulaireest également appelé porte-couteau pour couteaux ronds & Rotary Slitter Couteaux, se caractérisent par leur Forme circulaire surtout avec diamètre correspondant Ø. Leur Les géométries de coupe sont soit à plat, à fentes ou à la coupe de coupe dentée, principalement utilisées dans la machine à enroulement pour la feuille métallique comme l'acier doux, l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre, la feuille galvanisée et la garniture à la plaque roulée froide ou chaude et Slitting. Le support de couteau ci-dessous est spécialisé pour les couteaux de reflux de poteaux au lithium avec une tolérance extrêmement élevée à l'épaisseur, et concentricité.
  • knife holder
    knife holder
    Porte-couteau d'usine pour l'industrie du papier
    Porte-couteau circulaireest également appelé porte-couteau pour couteaux ronds & Rotary Slitter Couteaux, se caractérisent par leur Forme circulaire surtout avec diamètre correspondant Ø. Leur Les géométries de coupe sont soit à plat, à fentes ou à la coupe de coupe dentée, principalement utilisées dans la machine à enroulement pour la feuille métallique comme l'acier doux, l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre, la feuille galvanisée et la garniture à la plaque roulée froide ou chaude et Slitting. Le support de couteau ci-dessous est spécialisé pour les couteaux de reflux de poteaux au lithium avec une tolérance extrêmement élevée à l'épaisseur, et concentricité.
  • knife holder
    knife holder
    Porte-couteau de haute qualité pour couteaux rotatifs avec meilleur prix
    Porte-couteau circulaireest également appelé porte-couteau pour couteaux ronds & Rotary Slitter Couteaux, se caractérisent par leur Forme circulaire surtout avec diamètre correspondant Ø. Leur Les géométries de coupe sont soit à plat, à fentes ou à la coupe de coupe dentée, principalement utilisées dans la machine à enroulement pour la feuille métallique comme l'acier doux, l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre, la feuille galvanisée et la garniture à la plaque roulée froide ou chaude et Slitting. Le support de couteau ci-dessous est spécialisé pour les couteaux de reflux de poteaux au lithium avec une tolérance extrêmement élevée à l'épaisseur, et concentricité.
  • bottom knife
    bottom knife
    Couteaux circulaires ultramodernes en acier à grande vitesse couteau à découper à fond rond
    paramètres simplement détaillés : 1.taille de base (odxidxt) : 68x30x15/13mm 2.matériel : skd11 3.dureté : 58-59hrc 4.angle d'affûtage : 3 degrés 5.un anneau au milieu pour protéger l'arbre du demage de la vis 6.taille de l'étape 1mm d'un côté
première page 1 2 3 4 ... 11 la dernière page

Un total de 11 pages

Newsletter

Veuillez lire ce qui suit, vous tenir informé, abonnez-vous, et nous vous souhaitons la bienvenue pour nous dire ce que vous en pensez.

Laisser un message
bienvenue Licheng
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

other
  • metal spacer
    metal spacer
    Quality Assurance Best Slitter Spacers
    Metal spacer is used on slitter shaft to adjust different distance between slitting knifes according to needed width of coiling strips, which should be the same as precision as knife. resonable prices, wear resistance, but lighter for ensuring high precision of slitting strip and easier assembling operations. Well used materials of metal spaces: 40Cr, S45,65Mn,9CrSi,GCr15,and stainless steel.
  • metal spacer
    metal spacer
    Industrial maching durable metal spacer for slitting machine
    Metal spacer is used on slitter shaft to adjust different distance between slitting knifes according to needed width of coiling strips, which should be the same as precision as knife. resonable prices, wear resistance, but lighter for ensuring high precision of slitting strip and easier assembling operations. Well used materials of metal spaces: 40Cr, S45,65Mn,9CrSi,GCr15,and stainless steel.
  • metal spacer
    metal spacer
    High Quality OEM Custom CNC Machining Metal Spacer
    Metal spacer is used on slitter shaft to adjust different distance between slitting knifes according to needed width of coiling strips, which should be the same as precision as knife. resonable prices, wear resistance, but lighter for ensuring high precision of slitting strip and easier assembling operations. Well used materials of metal spaces: 40Cr, S45,65Mn,9CrSi,GCr15,and stainless steel.
  • steel spacer
    steel spacer
    Factory price disk metal steel spacer of slitting line
    Metal spacer is used on slitter shaft to adjust different distance between slitting knife according to needed width of coiling strips. Same high pricision as slitting knife's; Reasonable price, not as expensive as knifes; Wear resistance, but lighter for machine shaft to ensure higher precision of slitting strip and easier assembling. Detailed parameters: 1. Basic size (ODxIDxTmm): 140x100xT 2. Material: 65Mn 3. Hardness: 48-58HRC 4. Tolerance of Thickness: +/-0.002mm 5. Burr-free 6. Roughness: Ra0.2/ Ra.04
  • steel sheet slitter
    steel sheet slitter
    Metal cutting machine blade for cutting steel
    Metal slitter knife of Licheng is used to slit hot and cold mild steel, stainless steel, Al, Co, galvanized sheet, silicon steel,  and so on coiling strips. We have manufacturing capability of production slitting knife size up to 680mm at OD with material  Cr12MoV, D2, W6Mo5Cr4V2, W18Cr4V, H13, H13K, H13Ni, HMB, LD, and special customized materials (for high tensile steel sheet, oriented and non-oriented silicon steel slitting). Slitter knifes from Licheng is always highly required with 1. Wear resistance & high pricesion 2. Advanced heat treatment 3. Superior choice of raw material and hardness of knife according to clients' products 4. Strict inspection & best service
  • slitting knife
    slitting knife
    China Factory Circular Slitting Blade Metal Shearing Knives for Cutting
    Paper cutting circular blade from Licheng Blade Manufatory is always popular with clients worldwidely. Use only premiun material selected for knife application of different machines, cardboads, and speeds; Excellent products wtih longer service life at reasonable prices; Large production capability, abundant stock, available customization. Detailed parameters: 1. Basic size (ODxIDxT) : 210x122x1.3mm 2. Material: HSS/TCT 3. Hardness: 62-64HRC / 90-96HRA 4. Bevel & Angle: two bevels on two faces
  • slitting knife
    slitting knife
    Customized paper film slitting circular knife slitter machine round blade
    Circular cutting & slitting knifes from Licheng Blade Manufatory is always popular with clients worldwidely. are mainly used in rolls cutters, slitters and rewinders. You can easily find right slitter and cutter knifes here for foil, film, tape, rubber, fabric, paper, label, cardboard and so on rolling products cutting & slitting. Knifes from Licheng Blade Manufatory is always popular to clients worldwidely due to 1. Superior choice of material of knife for different products to meet diffrent requirements from clients; 2. Advanced and experienced heat treatment to ensure a good hardness of knifes; 3. Excellent precision and strict inspection to make products and quality effecient and stable; 4. Large production capability, abundant stock, available customization to provide a best service & solution of knifes supplying. Detailed parameters: 1. Basic size (ODxIDxT) : 200x25.4x2.5mm 2. Material: HSS 3. Hardness: 62HRC 4. Bevel & Angle: two bevels on two faces
  • slitting knife
    slitting knife
    stainless steel circular slicer blade for food industry
    Circular cutting & slitting knifes from Licheng Blade Manufatory is always popular with clients worldwidely. Knifes are mainly used in rolls cutters, slitters and rewinders. You can easily find right slitter and cutter knifes here for foil, film, tape, rubber, fabric, paper, label, cardboard and so on rolling products cutting & slitting. Knifes from Licheng Blade Manufatory is always popular to clients worldwidely due to 1. Superior choice of material of knife for different products to meet diffrent requirements from clients; 2. Advanced and experienced heat treatment to ensure a good hardness of knifes; 3. Excellent precision and strict inspection to make products and quality effecient and stable; 4. Large production capability, abundant stock, available customization to provide a best service & solution of knifes supplying. Detailed parameters: 1. Basic size (ODxIDxT) : 125x60x2mm 2. Material: SUS440 3. Hardness: 58HRC 4. Bevel & Angle: two bevels on two faces
  • knife holder
    knife holder
    OEM supplier Knife holder for disk slitting knife
    Circular knife holder is also called knife holder for round knives & Rotary Slitter Knives, are characterized by their mostly circular shape with corresponding diameter Ø. Their cutting geometries are either flat, slotted or toothed cutting edge, is mainly used in coiling machine for metal sheet like mild steel, stainless steel, aluminum,copper,galvanized sheet and cold or hot rolled plate trimming and slitting. Knife holder below is specialized for lithium poles slitting knifes with an extremely high tolerance at thickness, flateness and concentricity.
  • knife holder
    knife holder
    Factory price Knife holder for paper industry
    Circular knife holder is also called knife holder for round knives & Rotary Slitter Knives, are characterized by their mostly circular shape with corresponding diameter Ø. Their cutting geometries are either flat, slotted or toothed cutting edge, is mainly used in coiling machine for metal sheet like mild steel, stainless steel, aluminum,copper,galvanized sheet and cold or hot rolled plate trimming and slitting. Knife holder below is specialized for lithium poles slitting knifes with an extremely high tolerance at thickness, flateness and concentricity.
  • knife holder
    knife holder
    High quality Knife holder for rotary knives with best price
    Circular knife holder is also called knife holder for round knives & Rotary Slitter Knives, are characterized by their mostly circular shape with corresponding diameter Ø. Their cutting geometries are either flat, slotted or toothed cutting edge, is mainly used in coiling machine for metal sheet like mild steel, stainless steel, aluminum,copper,galvanized sheet and cold or hot rolled plate trimming and slitting.  Knife holder below is specialized for lithium poles slitting knifes with an extremely high tolerance at thickness, flateness and concentricity.
  • bottom knife
    bottom knife
    High speed steel Ultramodern Circular Knives Round Bottom Slitter Knife
    Simply Detailed Parameters : 1. Basic size (ODxIDxT) : 68x30x15/13mm 2. Material: SKD11 3. Hardness: 58-59HRC 4. Angle of sharpening edge: 3 degrees 5. One ring in the middle to pretect shaft from demage of screw 6. Size of step 1mm one side
first page 1 2 3 4 ... 11 last page

A total of 11 pages

Newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave a message
welcome to Licheng
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact